Liens

Galerie du Théâtre de Privashttp://www.theatredeprivas.com/expositions/presentation
Webcreatrice: Ladybade Design Pictures - 2013http://www.ladybade.fr
Festival l’art des corpshttp://pasdpanique.free.fr/2011/index.htm
Julien Delmaire (poète slameur)

Julien Delmaire, poète et slameur, est considéré comme l’une des figures incontournables de la scène slam française. Il apparaît dans plusieurs documentaires aux côtés des plus célèbres représentants de cette culture. Passionné et créatif, il pratique l’art du spoken word ou slam depuis plus de 7 ans et ne cesse d’écrire et d’interpréter ses textes. 

Après plus de cent cinquante lectures publiques, en France et à l’étranger et trois recueils de poésie publiés, Julien Delmaire continue de se lancer de nouveaux défis en collaborant avec d’autres artistes renommés dans le domaine de la musique, de la danse ou de l’art vidéo. Il travaille avec de nombreux artistes dans plusieurs disciplines : musiques électroniques, rap, danse contemporaine notamment DJ Boulaone et Djamal In Vivo.http://www.myspace.com/juliendelmaire
Natacha Nicora (Danseuse et comédienne d’origine argentine et vivant à Bruxelles)

Maria Natacha Nicora, est née en Argentine en 1980. C'est là-bas qu'elle a commencé ses études de danse.  Depuis 1997, elle réside en Belgique, ou elle a participé au P.E.P. (Performance Education Program) sous la direction de David Hernandez et comme enseignante Maria Clara Villa Lobos, entre autres. Elle partage sa carrière entre la danse et le théâtre. Elle a travaillé avec Les ballets C de la B, (Alain Platel et Arne Sierens) pour Allemaal Indiaan, Buelens Paulina (Manah de Pauw) et le Groupe Toc entre autres, ainsi que des compagnies en France, Uruguay et Argentine. enseignante Maria Clara Villa Lobos, entre autres. Elle partage sa carrière entre la danse et le théâtre. Elle a travaillé avec Les ballets C de la B, (Alain Platel et Arne Sierens) pour Allemaal Indiaan, Buelens Paulina (Manah de Pauw) et le Groupe Toc entre autres, ainsi que des compagnies en France, Uruguay et Argentine.
Depuis 2002 elle met en scène seule ou en collaboration : Cronopios sin famas (2002), Calamar - a - te (2003) et Solo - Sola? (2005). Actuellement elle suit aussi une formation dans la méthode Feldenkrais.
Depuis 2002 elle met en scène seule ou en collaboration : Cronopios sin famas (2002), Calamar - a - te (2003) et Solo - Sola? (2005). Formée à la méthode Feldenkrais.

http://www.youtube.com/watch?v=ajMCLublbbI